Forum de l'alliance vVv sur Hel-Munster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance vVv sur Hel-Munster.

Voici le forum de l'alliance Veni Vidi Vici sur le serveur Hel-Munster !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fellawtion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fellawtion




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2014
Points : 6
Réputation : 0

Fellawtion Empty
MessageSujet: Fellawtion   Fellawtion Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:34

Bonjour à tous,

Commençons dans les règles de l'art par un brève introduction,

INTRODUCTION (vous vous en doutiez pas hein ?)

Je me présente, Fellawtion meneur de Stairway To Heaven.
Je joue un Iop sans prétentions de niveau 200 accompagné de quelques mules.

La guilde, lvl 46, comporte actuellement 25 membres pour un lvl moyen de 191 (je dit bien actuellement car nous somme en phase de recrutement). Nous recrutons des gens de lvl 180 minimum, afin de pouvoir réaliser de bonnes sorties.




Des détails ? Bon c'est bien parce que c'est vous...

PRÉSENTATION DE LA GUILDE

Alors alors, en ce qui concerne la guilde, l'ambiance est familiale et basée sur l'entraide. Nous nous connaissons pour la plupart très bien et ça taquine pas mal en /g. De ce que je sait c'est le cas chez vous et j'adorerai me faire taquiner de plus belle  Mad . Plus sérieusement on aime la complicité entre membres et c'est ce que je recherche, nous recherchons, dans une alliance.
Pour les sortie ? Ba le jeudi soir et le week-end en boîte pardi ! Accessoirement dans la plupart des donjons du jeu en fonctions de la demande du moment. Ça part d'initiative personnelle pour finir en viol de mobs en bande organisée  Very Happy



NOS MOTIVATIONS ET POURQUOI VOUS (original non ? Deux parties en une Very Happy )

Pourquoi ? Et bien pourquoi pas ?! On m'a dit pas mal de bien de vous et l'ambiance qu'on m'a décrite me plais vraiment. Posée mais pas trop, la bonne humeur, l'entraide, l'AvA, toutes ces choses auxquelles nous participerons moi et ma guilde avec grand plaisir.

Pour moi une alliance doit réunir toutes ces choses et visiblement c'est le cas !
En ce qui concerne les évents, je ne cacherais pas que nous n'en organisons pas (pas encore, seul les con ne changent pas d'avis il parait ?)

J'ai cru voir que vous cherchiez à savoir pourquoi vous et pas une autre ? Et bien je serais bref
Les autres alliances ? Quelles autres alliances ? *slurp*

*s'essuie*

Donc voila pour nous, en résumé une guilde posée amicale et dynamique, que demande le peuple ? Pour la suite c'est à vous de décider. En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire mon pavé et pour les fautes ben.. j'espère qu'il n'y en a pas trop  Razz

Allez, à bientôt j'espère en /a.
Bisous partout, mais pas dans le cou. (Appelez moi Johnny !)
Revenir en haut Aller en bas
fellawtion




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2014
Points : 6
Réputation : 0

Fellawtion Empty
MessageSujet: Re: Fellawtion   Fellawtion Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:18

J'ai recruter un peu, je suis a 32 membres pour un lvl moyen de 192. Razz bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Algorythme
Administrateur
Administrateur
Algorythme


Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2014
Points : 579
Réputation : 0
Localisation : Le Havre

Fellawtion Empty
MessageSujet: Re: Fellawtion   Fellawtion Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:15

Désolé, mais le recrutement n'est pas encore ouvert. Nous sommes en pleine réflexion à ce sujet et il est possible qu'il soit fermé pendant une durée indéterminé.

En attendant plus de précisions, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-vvv-hm.forumactif.org
Roudi
Administrateur
Administrateur
Roudi


Age : 36
Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2014
Points : 27
Réputation : 0

Fellawtion Empty
MessageSujet: Re: Fellawtion   Fellawtion Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:45

suis CONTRE pour le moment><' essai de recruter plus de gens et de up ta guilde un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fellawtion Empty
MessageSujet: Re: Fellawtion   Fellawtion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fellawtion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance vVv sur Hel-Munster. :: Règlement et Recrutement :: Recrutement-Indeterminé :: Candidature refusée-
Sauter vers: